Chaussons de portage Malo

29,00 €

Nos chaussons de portage sont montants pour permettre de couvrir les mollets de votre bébé en toutes circonstances. 

Ils sont idéaux pour le portage en écharpe et porte-bébé, ou tout simplement en balade en poussette. Puisqu'il est vrai que lorsqu'on porte bébé les pantalons ou les bas ont tendance à remonter et laisser les mollets de bébé à l'air libre. C'est pourquoi nos chaussons de portage montent haut pour s'assurer que les jambes de votre enfant soient bien couverts et leur éviter d'attraper froid. 

Retrouvez nos différents motifs et nos différentes couleurs sur notre site et faites votre choix. Ici, le modèle Malo avec son adorable motif baleine et ses couleurs bleu et rouge. Sous le chausson vous trouverez un petit coeur (rouge et blanc), c'est le détail qui fait la différence.

Taille
Quantité
Prêts à être expédiés

Idéaux pour le portage

Lorsque vous portez votre bébé, que ce soit en écharpe de portage, en porte-bébé ou dans les bras, son pantalon a tendance à remonter. Grâce à nos chaussons, ses jambes restent au chaud. De manière générale ils conviennent en toutes circonstances pour sortir, tant que bébé ne marche pas.Cela évite de lui bloquer le pied dans une chaussure qui n’est pas encore adaptée à son petit pied. Nous les faisons volontairement un peu plus grand que le pied de bébé pour qu’ils puissent durer tout l’hiver. La partie montante maintient le chausson en place même si la partie du pied est trop grande au début. Ils ne sont cependant pas antidérapants et ne conviennent pas pour être utilisés comme chaussons d’intérieur, bébé risquerait de glisser. Pour les enfants qui marchent déjà, nous faisons ensuite des jambières pour continuer à couvrir la jambe même avec des chaussures en dessous.

Nos chaussons sont chauds, ils sont doublés à l'intérieur. 

Ils ne conviennent pas à la marche car ils ne sont pas antidérapants. 

Choisir sa taille

Vous pouvez vous fier à l'indication d'âge de nos tailles ou bien mesurer le dessous du pied de votre bébé : 

  • 0 - 6 mois : jusqu'à 11,5 cm
  • 6 - 12 mois : jusqu'à 13 cm ou jusqu'à la marche

La petite taille peut se porte dès la naissance. Le pied aura de la marge mais le chausson sera bien maintenu au mollet. 

Fiche technique

Composition
Chausson : 65% polyester, 35% coton. Tube : 95% coton, 5% élasthanne
Fabriqué par
Annabelle
Tissu certifié
Oeko-Tex 100

Références spécifiques

Vous aimerez aussi