Sarouel bébé

sarouel bébé

Le problème avec un bébé, c’est qu’il grandit très vite et qu’on doit régulièrement changer de taille de vêtements. Optez pour des vêtements qui durent longtemps comme le sarouel bébé.

Sarouel évolutif, le pantalon qui grandit avec votre bébé

Grâce à sa forme, à sa matière et à ses revers, le sarouel est évolutif et peut se porter sur plusieurs tailles standards : 3 - 18 mois, 12 mois - 3 ans et 2 - 5 ans. Un seul sarouel bébé remplace 4 pantalons bébé classiques. Pour le rétrécir, il suffit de plier les revers de la taille et des chevilles. Ensuite, au fur et à mesure que votre bébé grandit, vous ajusterez la pliure des revers plus ou moins haute pour l’adapter à la taille de votre bébé. Sarouel évolutif rime avec économies et mode eco-responsable.

Confort et style

Notre sarouel évolutif est aussi confortable qu’un jogging. Ses matières extensibles ne serrent pas la taille de votre bébé et ne le restreignent pas dans ses mouvements. Votre bébé peut librement faire un grand écart ou mettre ses pieds dans sa bouche ! Nos tissus jersey imitation jean certifiés Oeko-Tex leur donne un look de jean tout en gardant le confort d’un jogging. Autre avantage : le sarouel ne remonte pas autant qu’un pantalon classique au niveau des jambes et bébé reste alors bien couvert. Vous pouvez compléter la tenue avec un bandana de la même collection. En été, votre bébé appréciera aussi nos shorts évolutifs pour avoir les gambettes à l’air. Pour vos enfants plus grands, ou quand bébé aura grandit, nous confectionnons des pantalons évolutifs, de forme classique à l’entrejambe.

Il y a 32 produits.

Affichage 1-12 de 32 article(s)