Filtrer par

Taille

Taille

Chaussons de portage

chaussons de portage pour bébé

Trouver LA bonne paire de chaussons pour bébé n’est pas toujours chose facile. Ils ne tiennent pas aux pieds, ou ne sont pas assez chauds. Connaissez-vous les chaussons de portage ?

Chaussons de portage : une paire de chaussons montants

La particularité des chaussons de portage est qu’il s’agit d’une paire de chaussons montants, comme des bottillons. Quand on porte bébé dans les bras, ou en porte-bébé, le pantalon a tendance à remonter (sauf nos sarouels évolutifs qui tiennent bien en place). Nos chaussons permettent de bien couvrir la jambe de bébé pour qu’elle ne se retrouve pas nue si elle se découvre. Leur petit plus : votre bébé n’arrivera pas à les arracher facilement, puisque la partie montante permet de les maintenir bien en place.

Des chaussons pour toutes ses sorties

Votre bébé n’a pas besoin de chaussures ou bottines pour sortir, son pied a besoin d’aisance. Que ce soit pour une sortie en poussette, une balade en porte-bébé, une virée en voiture, ou juste dans les bras, nos chaussons de portage vous suivront partout. Ils sont souples, confortables et faciles à enfiler. En plus, ils sont doublés pour tenir les petits pieds de votre bébé bien au chaud.

Des chaussons personnalisés

ls se déclinent dans nos différentes collections, il y en a pour tous les goûts ! Et si vous voulez aller plus loin, vous pouvez également choisir de personnaliser le dessous d’un chausson avec le prénom de votre bébé, ou un petit mot de votre choix. Les essayer, c’est les adopter !

Il y a 16 produits.

Affichage 1-12 de 16 article(s)