Filtrer par

Bavoirs bandana

bavoirs bandana

Les bavoirs bandana sont de petits bavoirs pour bébé, aussi appelés bavettes, qui se portent autour du cou. Un accessoire tendance et pratique à la fois !

Le bavoir bandana est l'accessoire indispensable pour bébé

Les nourrissons bavent quand les premières dents arrivent ou peuvent être sujets aux régurgitations. Ce petit bavoir bandana sera votre allié et protégera les vêtements afin d’éviter de les changer trop souvent. Le bandana absorbe la salive et évite de trop mouiller et salir le vêtement en dessous. Il garde également le petit cou de votre bébé au chaud, comme un foulard pour bébé, quand les bodys sont trop échancrés. Un accessoire pratique et mignon.

Le bandana et le sarouel : un ensemble évolutif et confortable

Chaque bavoir bandana s’accorde au sarouel pour en faire un ensemble des plus mignons.  Vous avez le choix parmi une jolie sélection de tissus différents pour trouver votre bonheur. Le bavoir bandana est fabriqué artisanalement avec des tissus oeko-tex avec un côté en coton ou en jersey et un côté éponge pour une absorption optimale.  La taille s’ajuste grâce aux boutons pression. Le bavoir bandana peut se porter dès la naissance et jusqu’à 2 ans environ. C’est un indispensable du trousseau de naissance de bébé.

Il y a 23 produits.

Affichage 1-12 de 23 article(s)